| Topic officiel de Tom Kaulitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion
Messages : 1017 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Topic officiel de Tom Kaulitz Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| Topic entièrement réservé à Tom le guitariste et dragueur du groupe !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lakakii
Messages : 511 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : Chimay, Gigike
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| Bohoo le chouchou de Shee =P Muuh pourquoi je dis n'importe quoi ? Hein hein hein, j'vais me faire virer du fo' j'me tais xD
Bon Tom :D Le super romantique .. OU PAS Ahah :face: :face: Noon mais je l'adore le Tomichou qui se prends des orgasmes seul sur scèèèène <3 Et j'adore ses fintes aussi :lol: Par coooontre j'ai lu un truc tantot et il se foutait toujours de Georg --' Ca m'enerve | |
|
| |
Sherley
Messages : 440 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Ven 4 Jan - 0:24 | |
| :lol: Bvué chouchou daa moaa XD Haeem Kat t'as une mauvaise influence sur moi .. Je me suis même pas encore présentée (quoi qui sait i me coné pas ô.O ?) je débarque et tu me fais repondre a tes truucs (je sais que je m'enfonce ..) passons XD <3
Tomeuuuh Tomeuuuh Tom .... Je l'aime beaucoup juste pour sa connerie XD J'adore comment y rigole il est trop callant x'D .. Puiis même c'est TOM quoi .. Sans son truc de comiic je l'aimerai pas coum' ca .. c'est ca qui fait tout en fait Et aussi quand il chante sur WSEH ben mon diiieu *___________* Bref je l'aime pour comment qu'il est <3 | |
|
| |
Lakakii
Messages : 511 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : Chimay, Gigike
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Ven 4 Jan - 1:39 | |
| Ptdrr ma pauvre c'est clair tu fais que t'enfonçer ahah Bouuh moi aussi j'adore quand il channnte Ah c'était trop magnifique !! | |
|
| |
Sherley
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Ven 4 Jan - 2:07 | |
| Haaaa uii :lol: xD .. Le 3 Maaars je l'admireré de très près sa facon de chanter :shock: Naaw sur le DVD y a des gros plan XD | |
|
| |
Marion
Messages : 1017 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Ven 4 Jan - 3:32 | |
| Oué Tomi c'est le chéri de She d'abord :P
C'est trop chou quand il chante WSEH, au concert on aurait dit qu'il était tout timide xD. Tom romantique ou pas c'est THE question, si y faut Tom il est tout réservée (la blague !)... Dans le dernier ONE y avait une anecdote assez délirante. En fait Bill et Tom était à une soirée et ont rencontré les jumelles Olsen. Tom s'approcher de MK et Bill d'Ashley. Tom a commencé à parler avec MK mais il était tout embarassé tellement qu'au bout de 5min MK elle s'est barré. De son côté Bill avait bien sympathisé avec Ashley qui lui a donné son numéro de teléphone et l'a même appelé 2 semaines après. Tom il s'est fait doublé par Bill !!!!!!
C'est vrai que c'est pas terrible quand il se fout trop de Georg mais bon faut avouer que Tom en sort des vannes bien marrantes. C'est ce qui fait aussi son charme ^^ | |
|
| |
Sherley
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Ven 4 Jan - 22:15 | |
| mdrrrr XD MK t'as eu de la chance si tu te serrais pas barrée jt'aurai étriper (non bien sur c'est pas vrai ) Baaah woila c'est ce qui fait "Tom" .. Sans tout cas Tom ben c'est pas Tom | |
|
| |
Lakakii
| |
| |
Sherley
| |
| |
yza81
Messages : 205 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 45 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Dim 13 Jan - 22:56 | |
| Tomi .. comme c'est le double à mon chéri, c'est mon chéri aussi !! ^^ Hu. super guitariste, mais à mon avis un peu feignasse sur les bords ou trop fan de rythmique ??? Parceque dans Totgeliebt, ça c'est des mélodiques de gratte que j'adore !!! Je fonds Dommage qu'il y en ait pas plus comme ça ... Puis je veux je voir de temps en temps avec ses dreads détachées, ça serait trognon a voir.. depuis DDM on y a plus droit ! cache pas tes dreads ptit blondinet !!! Ok là je prends la porte, poussez pas .. c'est la ^^ | |
|
| |
Sherley
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Dim 13 Jan - 23:57 | |
| C'est comme mn frère disait .. Ils montrent pas leur vrai talent (en parlant de Tom Georg et Gus) et c'est dommage car ils sont vrm doué ! Ils devraient nous tapper des solo et tout <3 Totgeliebt et leb die sekunde <3 | |
|
| |
yza81
Messages : 205 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 45 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Lun 14 Jan - 0:08 | |
| ouf rassurée, car quand j'ai parlé (peu de fois) de ça à des fans je me faisais exploser... donc ya pas que moi qui pense pareil ^^ Bué, j'ai les noreilles très musicales moi ^^ | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Lun 14 Jan - 0:10 | |
| J'pense pareil aussi et j'ai été déçu qu'au concert on ai pas droit à des solos de guitares ou de batterie comme dans le Schrei Live... | |
|
| |
netoile-rockeuzz
Messages : 273 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 33 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz Lun 14 Jan - 23:01 | |
| Je pense la même chose ca aurait été extraordinaire un solo de batterie de gus j'imagine déjà.
Ca les metterai tous en grande valeur pas que Bill et quand même Tom Eux 4 =)
Ca serait superbe Prochain projet Un solo ! Un solo ! UN SOLOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de Tom Kaulitz | |
| |
|
| |
| Topic officiel de Tom Kaulitz | |
|