Marion
Messages : 1017 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Topic officiel de Gustav Schäfer Jeu 3 Jan - 2:18 | |
| Venez parlez de Gustav, le batteur du groupe, ici !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 3:37, édité 1 fois | |
|
Lakakii
Messages : 511 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : Chimay, Gigike
| Sujet: Re: Topic officiel de Gustav Schäfer Jeu 3 Jan - 20:02 | |
| Et on y va pour le Gus' Guuuuus' :face: Mahh le gros nounours que tout le monde aime <3 Le plus simple, le plus discret,mais un des deux meilleurs ! Qu'il reste comme il est, ça lui va tellement bien :) En plus il se déchaine sur scène, il sue comme un boeuf ! Ah, ça sur un boeuf ? :J Bref, vive Gus'ounet ^___^ | |
|
Sherley
Messages : 440 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Topic officiel de Gustav Schäfer Ven 4 Jan - 0:18 | |
| Gustav pr moi c'est le raaaaaaaat (et j'aim les rats <3) pour son nez XD je l'aime Gustav c'est mon chouchouuu n°2 .. il est trop comiiks (ben uii quoi ..) Tout sérieux, timide, adorable, doué .. toussa toussa Je l'aiime <3 | |
|
Marion
Messages : 1017 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Topic officiel de Gustav Schäfer Ven 4 Jan - 3:38 | |
| Il est trop chou Gus parce qu'il est tout timide et réservée. Je crois que c'est un des Th qui me ressemble le plus (on s'en fout Marion ta gueule *___*). Bref il est tout mignon et adorable et en plus il est super douée à la batterie ^__^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de Gustav Schäfer | |
| |
|